Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

the Sky's the Limit.

AuteurMessage
Invité
Invité

the Sky's the Limit. Empty
MessageSujet: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 12:39

Au cœur de votre vie

Nom the Sky's the Limit.
Age 6 printemps.
Sexe jument.

Caractère
En détaillant le caractère, la psychologie et les qualités morales de Lily, on peut distinguer deux facettes : l’Avant et l’Après. Ou bien, l’Inné et l’Acquis. Ce qui est Inné, c’est sa naïveté, son innocence naturelle, sa joie de vivre, son humour, son coté « petite fille gentille et frêle ». D’un naturel confiant, elle s’attache vite, trop vite aux gens, et donne facilement sa confiance, croyant que tout le monde est aussi innocent et généreux qu’elle. C’est une fleur fragile, qu’on a écrasé trop de fois. De cette maltraitance est née la seconde Lily : Dure, froide, rapide de langue et méfiante, elle rabaisse, elle repousse, et construit un solide mur de béton armé entre vous et elle, pour ne plus souffrir, pour se cacher, pour se protéger. Elle navigue entre ces deux facettes de son caractère aux grés de son humeur : Si elle se sent en danger, fragile, elle sera la Lily forte, qui ne souffre pas, ou plutôt, qui refuse de le faire. Si elle a envie de rire, d’être agréable, elle sera la Lily fragile. Au fond d’elle-même, elle est perdue, et cherche à se reconstruire, mais sait que toute seule, elle n’y arrivera pas.

Histoire passée
Née dans un cocon d’amour et de protection, d’où son nom idéaliste et innocent, à l’âge de trois ans, Lily n’avait jamais vraiment connu le monde extérieur. Naïve, généreuse, enfantine, elle croyait que les autres l’étaient tout autant. Pauvre Lily, pauvre petite sotte, elle qui ne faisait que rêver d’un monde meilleur.
A la mort sanglante de sa mère, et à la fuite de son père, elle se retrouva précipitée dans l’inconnu, sans repères, sans bases, sans la moindre connaissance qui puisse l’aider sur son chemin. Positive et souriante, après un temps, elle ne se retrouva plus si seule que ca, et si lia d’amitié avec une autre jument, elle aussi solitaire. Elle partagea la vie de cette amie pendant prés d’un an, et s’attacha de plus en plus à elle, plus qu’une amie, une sœur. Le cœur de Lily débordait d’amour à donner, et de ce fait, elle s’ouvrit entièrement à cette première amie. Personne ne l’avait jamais mis en garde contre les faux, les profiteurs, les méchants. Et toi innocente, Lily ne se posa pas la moindre question. Même lorsqu’un matin, elle se réveilla de nouveau seule, Lily la chercha partout, prête a marcher jusqu’au bout de la terre, n’arrivant même pas a envisager la possibilité d’être a nouveau seule, que cette « sœur » soit partie de son propre gré. S’illusionnant, la jeune grise se dit que Sœur était morte, emportée par les lions. Mensonge flagrant a elle-même, pour s’épargner la douleur de l’abandon, même si, au fond d’elle, elle savait qu’elle avait été trahie. Par la suite, elle passa beaucoup de temps à marcher seule dans le sable et dans la boue. Elle vit passer les saisons, les jours et les nuits, sans croiser la moindre âme qui vive. On lui avait toujours dit que le monde était grand, alors Lily ne baissa pas les bras, certaine qu’un jour, elle retrouverait un compagnon. Et ce fut le cas, au bout de quelques longs et monotones mois. Cette fois-ci, ce fut un étalon, un beau en plus. Mais Lily était encore trop jeune pour penser a ce genre de choses, elle était juste heureux d’avoir retrouvé quelqu’un. Il se révéla être charmant, avec des vices, évidemment – il était même plutôt intimidant, et carrément indéchiffrable -, mais elle voyait a travers ses défauts, et savait qu’il avait bon cœur. De même, il semblait l’apprécier de plus en plus. C’était bien, c’était beau. Plus vite qu’elle n’ait pu le voir arriver, Lily était entrain de vivre sa première idylle amoureuse. Le premier baiser, le premier « Je t’aime » .. la première fois. Oui, car, aux cotés de cet étalon, elle se sentait en confiance, elle aurait voulu tout lui donner, passer sa vie avec lui. Elle lui offrit tout ce qu’elle avait, quelque chose qui était, pour elle, du moins, plus cher que la vie. Il la remercia en crachant sur sa vertu, en ridiculisant tout ce qu’elle avait de plus cher, et en l’abandonnant. Seule. Terriblement seule. Ou, enfin, l’ironie de la chose était que Lily n’était plus seule. En effet, jour après jour, le fruit de leur union grandissait dans le creux de ses flancs. Lily était détruite. Ce qui faisait le plus mal, c’était surement de se dire que tout avait été faux : les mots, les gestes, les soupirs. Tout a part ce bâtard qui germait dans son ventre. Et l’Etalon avait beau être un immonde personnage, qui lui avait menti, qui lui avait fait croire, qui l’avait fait espérer, qui l’avait trompé, qui avait profité d’elle, Lily n’arrivait pas a lui en vouloir, n’arrivait pas a oublier comment elle s’était sentie bien a ses cotés. Et elle l’aimait .. Comme une bonne résolution, elle se décida à garder son enfant, en dépit de sa première réaction qui aurait été de le faire souffrir, comme pour se venger. Mais ce pauvre enfant n’y était pour rien, il aurait déjà la vie assez dure. Au fil des mois qui précédaient sa naissance, Lily s’attacha de plus en plus a cet enfant encore inné. Seule et livrée à elle-même, elle commença à lui parler, et elle aurait pu jurer que, des fois, il bougeait en guise de réponse. Et puis l’hiver arriva. L’enfant arriverait bientôt, elle le savait, et lui avait déjà choisi un nom. Plus les jours avançaient, et plus elle avait hâte qu’il la rejoigne, pour combler ce vide dans son cœur. Elle l’aimait déjà tellement, cet enfant.
Dieu devait détester Lily. Elle avait du faire quelque chose d’horrible dans ses premiers jours, ou bien on l’avait maudit a la naissance. Plus tard, avec du recul, elle se demanderait ce qui avait poussé la vie à lui en vouloir comme elle le faisait. Victime, du début a la fin.
Il neigeait ce soir-la. Elle aurait du prévoir. Elle aurait du le protéger. Elle aurait du faire quelque chose. L’enfant vint. Il était en pleine santé, mais la nature a une façon étrange de choisir ses victimes. Etait-ce le froid ? Etait-ce le manque d’expérience de la mère ? Etait-ce simplement écrit ? L’enfant périt, sur le flanc de la montagne, dans la neige, blottit contre la robe trempée de sa mère. Celle-ci ne bougea pas pendant deux journées, parlant simplement au cadavre de sa fille, l’implorant de rester avec elle, de ne pas la laisser à nouveau seule. A la fin, elle ne se leva que pour l’enterrer parce-que les vautours devenaient hardis. Puis, Lily s'allongea sur le tombeau de sa fille, et se laissa gagner par le froid enivrant et engourdissant du flanc de la montagne. Elle ne sentit même pas le premier vautour se poser à ses cotés et commencer à la dévorer vivante.

Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? par e-mail.
Approximation de votre présence je suis interne, mais je fais de mon mieux (:
PUF fraiz'ouille
Un avis sur le forum? j'aime, sinon je ne serais pas la. par contre, la page d'acceuil me dérange, je ne me retrouve pas du tout dans cette nouvelle disposition :$
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]

Circonstances de votre mort
vous l'avez lu, je suis morte de froid et de chagrin, et par bonne mesure, finie par les vautours. ce n’était pas agréable, oh non, mais la pire chose fut de me réveiller de nouveau vivante. Dieu ne cessera-t-il donc jamais de me punir ?

Assimilation
Lecture du règlement ouaip.
Assimilation Ok

Dernière édition par the Sky's the Limit le Sam 4 Déc - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross

Participation : 1352

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 12:45

Bienvenue Wink J'attends que tu finisses, en attendant je termine de lire ton histoire Smile
Au passage, je vais probablement changer la forme du formulaire, je ne m'attendais pas à autant d'écriture dans les histoires ^^

EDIT : j'adore absolument ta signature, l'histoire aussi Smile.

Pour la navigation, voudrais-tu pouvoir avoir les catégories en liste si tu cliques sur la catégorie principale? [par contre il n'y a pas de description]?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 13:20

Bienvenue à toi. (:
    Ta signature est magnifique ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 15:32

Merci à vous (: pour la navigation, oui, ça serait pas mal tongue
Keïross
le Surpême
Keïross

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 15:36

Voilà, c'est normalement possible pour les membres Smile, le temps de vous habituer.

Donc reste : le code, le lancé de dès, et le numéro entre 1 et 10 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 15:38

lancé de dès +, je choisis .. 7 !

ps: par contre, je ne trouve pas le règlement, traitez-moi de blonde, mais .. x)
Keïross
le Surpême
Keïross

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 15:38

Le membre 'the Sky's the Limit' a effectué l'action suivante : My Souls

'Naissance' :
the Sky's the Limit. Prenkl10
Keïross
le Surpême
Keïross

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 15:40

C'est le premier lien dans le menu de gauche, écrit en toute lettre : Règlement Wink

Je te divulgue ton don dans quelques instants ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 15:45

voilà ! et je commence à me faire à la navigation, tout va bien :'D
Keïross
le Surpême
Keïross

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. EmptySam 4 Déc - 15:48

Super <3 Voilà ton don :

Tempus : le temps, le miroir de ta personnalité.
    - Au niveau 1 : si tu es triste, il pleut. Si tu es en colère, l’orage gronde. Si tu es heureux, le soleil brille. Si tu es nostalgique le ciel est gris. Si tu es calme, le monde est calme. Sur la terre où tu te trouves.
    - Au niveau 2 : tu contrôles les éléments de calme et de nostalgie : tu peux les empêcher d’apparaître.
    - Au niveau 3 : tu peux contrôler tous les éléments, les empêcher d’apparaître si tu le souhaites.
    - Au niveau 4 : déclencher le temps sans humeur. Jouer de tous les éléments ensembles…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the Sky's the Limit.   the Sky's the Limit. Empty

the Sky's the Limit.
Page 1 sur 1