Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Epoustoufflée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyra
Invité




Epoustoufflée Empty
MessageSujet: Epoustoufflée   Epoustoufflée EmptySam 4 Déc - 14:00

    Bonjour,
    Je ne suis qu'une petite invitée de passage, mais je ne pouvais pas partir sans laisser un mot dans ce livre d'or. A la base, j'ai cliqué sur le lien dans un Top-Site histoire de voir ce qu'était ce site que je ne connaissais pas, que je présageais comme tous les autres. Puis là, wouah, qu'est-ce pas qu'envahit en premier lieu et qui me pousse à retourner sur l'onglet de ce forum ? Une superbe musique. Moi qui suis d'habitude contre les playlists qui se déclenchent ainsi, j'ai été là conquise. Et puis, elle s'accorde si bien au design. Venons-en au design ; si beau, si nostalgique, si mélancolique ! Et pourtant ô combien sublime et rêveur, mélange entre un vieux parchemin d'histoire aux bords brûlés et la liberté au fond des pages d'un livre que l'on feuillette assidument au coin du feu.

    Moi qui suis une anti CSS/HTML et autre par excellence, j'ai été là bluffée. D'habitude ce genre de codages sont utilisés de manière superflue et disgrâcieuse. Ici, que neni ! C'est beau, harmonieux, on voyage entre les pages d'un vieux livre aux pages jaunies. Pour un rat de bibliothèque comme moi, c'est juste enchanteur. Quand on arrive sur ce forum, oln en a plein la vue et les oreilles, c'est inoubliable. J'avoue, je ne me suis pas attardée sur le contexte ou autre, je n'ai aucune idée de quoi il parle si ce n'est de chevaux au vu du header. Et je ne vais pas chercher à savoir, pour deux raisons. De un, je n'ai nullement l'intention de m'inscrire malgré ce coup de coeur. Et de deux, je n'ai pas envie de casser la magie que j'ai rescenti en arrivant à cause d'un concept qui ne me plaira peut-être pas.

    Dans tous les cas, je vous souhaite sincèrement une excellente continuation, et j'espère que ce forum prospérera et vivra longtemps, très longtemps, dans une ambiance aussi fabuleuse que celle que j'ai rescenti en quelques minutes, car il le vaut réellement.

    Cyra-Zoriel, Cielle.
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Epoustoufflée Empty
MessageSujet: Re: Epoustoufflée   Epoustoufflée EmptySam 4 Déc - 14:12

    Bonjour,
    Je suis vraiment touchée que le forum a su, par sa conformation offrir de telles impressions. Un long travail pour arriver à ce résultat, il n'y aura probablement pas de plus beaux compliments que celui que vous venez de faire. Je vous remercie énormément pour avoir donné votre avis, cela me donne envie de continuer à faire partager ce que j'aime, et ce qui me fait rêver.
    Je peux comprendre que la lecture du concept n'a pas été faite, c'est un choix que je respecte totalement. J'en oublierai presque le contexte à voir à quel point il vous a plu. Encore une fois je me dis sincèrement touchée.
    Je vous souhaite de continuer de rêver et de partager vos passions aussi longtemps que vous le pourrez, <3
    Megha
Revenir en haut Aller en bas
Cyra
Invité




Epoustoufflée Empty
MessageSujet: Re: Epoustoufflée   Epoustoufflée EmptyVen 17 Déc - 13:28

    Finalement je n'ai pas résisté, j'ai lu le concept. Et j'avoue, j'adore. Moi qui ai stoppé les RPG équin, votre forum me donne plus qu'envie de m'inscrire bande de fourbes ! Bon les périodes de Noël approchant je n'aurais pas le temps de venir et je vais donc en profiter pour réfléchir à mon hypothétique inscription et personnage. Et même si je me répète, je tiens à dire que votre forum est réellement fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Epoustoufflée Empty
MessageSujet: Re: Epoustoufflée   Epoustoufflée EmptyDim 19 Déc - 14:29

    Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons parmi nous. Ne voulant pas influer dans votre décision d'inscription je ne ferais aucun commentaire autre Smile. En attendant passez de très bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epoustoufflée Empty
MessageSujet: Re: Epoustoufflée   Epoustoufflée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoustoufflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: OPEN FIELD :: LIVRE D'OR : JE PARTICIPE!-
Sauter vers: