Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle destination,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle destination,  Empty
MessageSujet: Nouvelle destination,    Nouvelle destination,  EmptyVen 10 Déc - 22:39

Bandit s'était réveillé ici, dans cet endroit, éloigné de tous. Il se demandait encore si tout cela n'était qu'un rêve, ses souvenirs étaient tous revenus d'un coup, quand notre étalon s'était réveillé. Il se rappellait ses juments, cet étalon noir qui arrive et le met au défi, lui qui le relève.

Leurs attaques, leurs blessures, et enfin le gagnant, ensuite, il avait marché un peu, puis il avait succombé à ses blessures, puis après, plus rien et aujourd'hui, en fait ce soir, il ouvrait les yeux sur un endroit inconnu, dans un monde où il n'avait aucun soupçon que celui-ci existait.
*Comment ai-je fait pour arriver ici??*

Il regarda autour de lui, et cet endroit lui était vraiment inconnu, alors, sa question n'avait aucune réponse, puis étrangement, l'air autour de lui, sentait quelque chose de différent. De différent, dans le genre que ce n'était pas l'odeur du lieu auquel il était mais une autre odeur, il ne comprenait rien du tout. C'était une odeur poignante qu'il avait autour de lui, une odeur épicée qui révélait la surprise de notre étalon.

Encore là, il n'avait pas découvert que c'était lui qui avait cette odeur.
"Où suis-je??*
Il regarda le ciel et le paysage, c'était absolument magnifique, mais il n'y avait aucune âme qui vive, alors, il se devait de marcher et peut-être trouver quelqu'un qui pourrait expliquer tout ça, alors, notre bel étalon morgan se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle destination,  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination,    Nouvelle destination,  EmptySam 11 Déc - 3:09

Contraste ne savait que faire, elle venait à peine de se réveiller. Qu'est qui leurs étaient arrivés? À elle et à la jument qu'elle voyait dans la réflexion au loin. Qu'est ce qui était arrivé à la magnifique jument pure et fière qu'elle fut jadis? Au loin, elle se revoyait le poitrail fort et la tête haute, contrôlant le blizzard qu'elle venait de se créer. L'étoile bleue scintillait et venait même jusqu'à aveuglée Contraste. La force qu'elle avait abandonnée sous une impulsion de son coeur. Depuis qu'elle avait découvert que rien ne sera plus comme avant une fois que les démons prendraient enfin le dessus sur les êtres paisibles de Together Or Alone.

Contraste baissa les yeux. Elle se vit, le regard triste et vide. Elle croyait qu'une fois qu'elle aurait quitté son corps, elle retournerait dans son Nord natal pour vivre avec ses parents. Mais ce n'était pas la cas à présent. Elle était seule dans ce monde de miroir qui ne faisait que refléter une image plus désolante que la dernière. Elle souhaitait abandonner, oublier qui elle était et recommencer à nouveau. Recommencer dans le Nord et faire de meilleures décisions dans la vie qu'elle venait de quitter. Qui sera t-elle? Elle releva la tête et l'image de la jument courageuse et fière s'éteignit au gré de la brise qui venait de se lever. Son nouvel oeil, plus précis que celui d'un harfang des neiges lui fit remarquer un mouvement à l'horizon. La curiosité l'emporta sur la mélancolie et Contraste s'approcha de ce qui avait bougé.

Elle trouva donc un magnifique étalon. Les morgan, ils habitaient au sud de son Nord natal. Le palomino n'était pas une robe qu'elle avait déjà vu, mais les anciens lui avait parlés des chevaux à la robe d'or. Il avait une leçon à enseigner à tout ceux qu'ils croisent. Elle s'approcha encore jusqu'à ce que l'étalon en or la repéra. Elle voulait hennir, mais le souvenir de la circonstance dans laquelle elle rencontrait ce nouveau venu lui ordonna de taire. Elle s'arrêta pile ou elle était et releva la tête, même en se souvenant qu'elle n'était plus la Contraste d'avant. Non, elle ne l'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle destination,  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination,    Nouvelle destination,  EmptySam 11 Déc - 3:33

Alors, notre étalon palomino se promenait cherchant des réponses à ses questions, son parfum épicé le suivant dans son sillage, mais peu importe où il allait, cette odeur régnait en maître, alors il comprit que c'était la sienne, il ne comprenait pas encore, mais il savait qu'il avait quelque chose de spécial. Il prit le trot puis continua d'avancer, se demandant toujours où il était et ce qu'il y faisait, alors il marchait puis tout à coup quelque chose se fit sentir, une odeur qu'il ne connaissait pas, mais en même temps, notre étalon se sentait observé, alors il regarda au ciel et y remarqua un oiseau de proie qu'il n'avait pas remarqué depuis le début.

Alors, le mâle s'arrêta sur place, puis observait cet oiseau. Il le regarda puis décida de continuer son chemin mais qu'est-ce qu'un condor pouvait bien faire ici et pourquoi celui-ci l'observait. Alors, Bandit s'ébroua trouvant cela étrange. Mais, il continua son chemin, mais il vit également que l'oiseau était maintenant plus bas et il pouvait le voir maintenant très bien. C'était réellement un oiseau de proie, il était gigantesque, il avait un plumage noir, puis le dessus de la tête rouge, alors l,étalon analysa tout de suite, que c'était un condor, alors il figea puis le regarda. L'oiseau ne bougea pas, mais après quelques minutes, l'oiseau cessa de planer et restait toujours à basse hauteur, puis il reprit son envol, alors après m'avoir jeté un dernier regard. Alors, Bandit était là surpris, ne bougeant pas, mais l'oiseau continua son planage, alors il soupira.
"Qu'est-ce que tu me veux à la fin?? "

Il piétina le sol sous ses sabots, puis il se remit en marche et l'oiseau cessa son planage, mais il le suivait et le condor, lui fit un signe de tête de le suivre.
"Te suivre, mais pourquoi et pour aller où??"
Il soupira.
"Je suis en train de devenir fou, je parle à un foutu oiseau."
L'oiseau poussa un cri signifiant son impatience. Alors, il le suivit, puis l'oiseau cessa son cri et continua son envol. Étrangement, cet oiseau semblait vouloir l'emmener à quelque part et Bandit, le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle destination,  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination,    Nouvelle destination,  EmptySam 11 Déc - 17:29

Mais que faisait-elle? Attendre ici afin de rencontrer un nouvel inconnu qui ne la remarquerais surement même pas. Contraste en avait assez de se sentir comme si elle n'était qu'une moins que rien, elle devait se ressaisir. Elle ferma les yeux pour prendre une grande inspiration mais sentit alors le sol se dérober sous ses pieds. Elle ouvrit immédiatement ses yeux pour apercevoir son corps tomber sur le sol. Le corps inerte tombât en faisant un bruit sourd. Comment Contraste pouvait encore être là à s'observer tomber? Elle baissa les yeux pour voir une chose laide et affreuse. Elle sursauta de frayeur et compris enfin, cette chose, c'était elle.

*Je dois faire un voyage astral. Les anciens m'ont avertis que parfois, l'esprit voulait allez ailleurs quand le corps ne voulait plus. Pourtant, jamais je n'aurais imaginer que ma forme astrale soit aussi affreuse!*

Contraste essaya donc de battre des ailes, elle voulait ravoir son corps de cheval. Elle essaya, encore et encore mais elle ne réussissait pas à prendre son envol. Elle se souvint alors de la Crête de Norwenstrorm, pour la passer, Contraste avait du courir se lancer au bout et ensuite voler par dessus le gouffre qui s'étendait sous elle. Elle se concentra. Elle courrait sur ses deux pattes en battant des ailes. Alors qu'elle sentit son poids se soulever grâce à ses ailes, elle sauta dans les airs et voilà, elle volait! Le seul problème, c'est qu'elle ne savait pas comment entrer dans son corps à nouveau.

*Le cheval d'or! Lui il pourra surement m'aider...*

Maladroitement, elle fit demi-tour et vola jusqu'à trouver le morgan. Une fois fait, elle tentait de l'encourager à le suivre. Avec quelques petits cris et signes de la tête. Enfin, il lui répondit :

-"Te suivre, mais pourquoi et pour aller où??"

Comme elle aurait aimer lui répondre, lui dire qu'elle avait besoin d'aide, mais cette bête affreuse n'était pas dotée du sens de la parole. Une fois qu'il sembla se décider à la suivre, Contraste ressentit pour la première fois en longtemps, une lueur d'espoir.

"Je suis en train de devenir fou, je parle à un foutu oiseau."

-C'est moi qui est folle, je suis ce foutu oiseau!

Évidemment, ça ne sortit qu'en un cri perçant, mais Contraste ne pouvait pas faire mieux. Elle le conduisit alors jusqu'à son corps inanimé et se posa dessus. Elle tenta alors de le regarder avec un regard suppliant, espérant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle destination,  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination,    Nouvelle destination,  EmptyDim 12 Déc - 2:19

Alors, Bandit suivait l'oiseau de proie, mais où donc celui-là voulait l'emmener à la fin, Bandit n'était pas doté d'ailes, lui il ne pouvait pas aller partout. Alors, le mâle poussa un hennissement impatient puis le suivait, mais cet oiseau volait rapidement, alors il dût prendre le trot pour pouvoir le suivre à la fin, alors, il le suivit sur un bon moment puis l'oiseau l'emmena près d'un corps d'une jument noire, une jolie frison.

Le mâle échangea un regard surpris avec l'oiseau, l'odeur épicée qui dégageait fut encore plus puissante. Alors, je regarda l'oiseau sur le corps inerte, alors j'oberva l'oiseau puis la jument, la jument serait blessée avec les serres, puis l,oiseau semblait vouloir lui dire quelque chose.
"Que veux tu dire??"
Mais, il renacla, pourquoi parlait-t-il à un oiseau peu importe, il voudrait lui poser toutes les questions qu'il voulait, l'oiseau ne parlait pas.

Alors, Bandit réfléchissait. Est-ce que c'était possible que cet oiseau soit la jument, du moins, son esprit à elle.
*Mais voyons donc, c'est pratiquement impossible.*
Il posa un sabot au repos et essaya de comprendre.
*C'est impossible, mais est-ce que cela pourrait être possible dans ce monde-ci?*

Ensuite, il regarda l'oiseau.
"Que veux-tu dire?? Essayes-tu de me dire que ton esprit soit dans cet oiseau??"
Il regarda la jument sur le sol et l'oiseau, méchante différence, le condor était loin d'être le plus bel oiseau de proie qui soit dans ce monde. Il secoua la tête.
"Si c'est le cas, je ne sais pas trop ce qui faut faire. J'imagine, que tu dois penser à rien et penser à revenir dans ton corps, ou dans ce cas, tu essaies de relaxer et de dormir. Il faudrait peut-être que tu essayes."

Bandit se trouvait fou, de parler à un oiseau, à part les cris perçants qu'il poussait, Bandit était incapable de le comprendre et il se demandait si l'esprit de la jument s'il était dans cet oiseau pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle destination,  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination,    Nouvelle destination,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle destination,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: HANTERA :: DANS LE CRISTAL, LE MISTRAL N'EST QUE GRAIN DE SABLE-
Sauter vers: