Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptySam 18 Déc - 20:59

Mirror, which shows you many things.
. Ashaam ♣ Bandit .
Le vent soufflait doucement, agitant les feuilles des arbres avec un doux bruissement. Le temps était radieux. Il devait être midi, le soleil était à son zénith et réchauffait chaque parcelle de terrain avec ses rayons. Ashaam évoluait parmi la verdure, sa robe d’un gris neigeux contrastant avec le vert pétant de l’endroit. L’étalon suivait un petit sentier de terre. Il prenait bien soin d’avancer dessus, il ne savait pas où il se trouvait, et il était quelque peu dans la crainte de se perdre. Des branches avec des bourgeons fermés se présentèrent face à lui. Ashaam se concentra dessus, et les bourgeons évoluèrent afin de devenir de magnifique fleurs d’un rouge éclatant. Le pollen était d’un jaune flamboyant. Le gris ne reconnaissait pas du tout cette espèce de fleur. Ce monde lui était si étrange. Il baissa l’encolure afin de passer sous la branche, puis il leva les yeux et hoqueta de surprise. Un lac gelé s’étendait à l’horizon. Le soleil avait beau darder dessus, la glace restait intacte. Elle ne montrait aucuns signes de fêlures ou autre choses abîmées. Ashaam écarquilla lentement les yeux, il s’approcha et observa le lac. Du moins, il se regarda dedans. C’était un miroir. Il avait l’air un peu hagard, même si ses muscles semblaient plus développés qu’avant. Toutes ces heures interminables de marche, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptyDim 19 Déc - 2:36

Aujourd'hui, Bandit continuait de découvrir les nouvelles terres, mais là encore, toutes les terres lui étaient inconnues. Il avait vu que certaines terres parmi celles qu'il avait, bien sûr, il avait rencontré quelques chevaux rien de plus, mais il trouvait surtout ce lieu, pauvre en jument, à part la jument noire qui avait croisé l'autre jour, tous les autres étaient des étalons.

Et encore aujourd'hui il avait une autre odeur d'étalon, il se demandait bien si un jour il aurait un peu plus de juments, mais en tout cas, tout a un début et bien, l'arme était la patience, mais cet étalon il le sentait et il était curieux car il voulait voir qui c'était, il passa près d'un arbre, des grosses fleurs rouges étaient ouvertes,alors, le mâle s'arrêta puis regarda cela, il était curieux, comment se pouvait-t-il est-ce que c'était comme cet endroit où la glace et la larve se cotoyaient? C'était une question sans réponses.

*Que peut-t-il encore me réserver ce monde?* se demanda-t-il, alors, il s'ébroua puis continua sa marche, mais près de l'arbre l'odeur du stall était intense, alors il pencha un peu la tête puis il vit des sabots, alors, il les suivit, avec l,odeur du pin dans son sillage, puis il arriva devant un lac gelé et le regardant un étalon était là, sans doute celui que Bandit avait senti, alors il s'y dirigea vers lui tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptyDim 19 Déc - 12:09

Ashaam observait son reflet. Ce monde l’avait changé. À jamais. L’étalon gris soupira. Il se trouvait si hagard ! L’air tellement perdu.. Il releva la tête, ne voulant plus voir l’image de l’inconnu. Ses oreilles pointèrent vers l’arrière. Puis des effluves de mâles apportées par le vent vinrent chatouiller ses naseaux. Il sursauté puis se retourna, la tête haute, bien dressé sur ses quatre membres. Ses yeux noirs fixaient l’inconnu qui se dirigeait vers lui. L’inconnu avait un robe palomino qui était magnifique, ses crins semblaient être des fils d’argent qui cascadaient sur son encolure, tandis que sa robe prenait des reflets dorés sous le soleil. Les extrémités de l’inconnu étaient foncées, presque noires. Ashaam le dévisagea, puis il inclina sa tête pour saluer le mâle face à lui.

« Salutations. »

Dit-il. Sa voix avait prit des accents rauques, il resta bien droit sur ses quatre membres. Ashaam prenait un air un peu froid. Une méfiance semblait planer entre les deux étalons. C’était des mâle, et l’instinct de dominance pouvait surgir à tous moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptyLun 20 Déc - 6:55

Bandit regarda l'étalon gris, puis posa une patte au repos, puis il fixa l'inconnu et l'environnement, il avait une tension minime entre les deux étalons, mais Bandit restait également méfiant. Le blanc le salua à sa façon. Alors, Bandit le salua à son tour.
"Oui Salutations."

Bandit continua de regarder le mâle à la robe grise devant lui, mais on pouvait bien croire qu'il était presque blanc avec toute cette neige et les rayons du soleil faisait un peu briller sa robe également. Alors, toujours méfiant, il se présenta."
"Je suis Bandit ."

Ensuite, il ajouta.
"Et vous êtes??"
Par la suite, Bandit regarda un peu le paysage puis à nouveau le mâle devant lui en restant sur ses gardes, bien sûr, la dominance pouvait sans doute se faire sentir et c'était pour ça qu'il avait une tension minime, mais sans doute tout irait bien, car il n'avait pas de juments autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptyLun 20 Déc - 11:12

Les yeux braqués sur l’inconnu, Ashaam attendit une quelconque réponse de l’étalon palomino. Il se présenta, aussi. Bandit. Le gris pointa ses oreilles vers l’arrière et tout de suite, un surnom vint germer dans sa tête. Bandit de grand chemin. Ashaam s’ébroua, et ses crins tombèrent avec désordre sur son encolure et devant ses yeux.

    « Mon nom est Ashaam. »


Son ton avait-il prit des accents presque impérieux ? Pourtant, lorsqu’il avait rencontré Keïross, ça ne s’était pas passé ainsi. Non, pas du tout. Le tutoiement était venu naturellement, et Ashaam avait gardé une confiance aveugle pour cet étalon. Ce dernier lui avait tout de même apprit le fonctionnement de cet étrange monde. Ces saisons qui n’en n’étaient pas vraiment. Un don propre à soi-même qu’il fallait savoir faire évoluer. Le gris sortit de ses pensées puis il continua la conversation, avec tout de même un peu plus de chaleur dans la voix.

    « Êtes vous ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptyMar 21 Déc - 2:25

Bandit regarda l'étalon avec un sourire poli, puis ensuite, ce fut l'étalon gris qui se présentait, il s'appellait donc Ashaam, c'était un nom plutôt simple et facile à retenir.
"Ok heureux de vous rencontrer."

Ensuite, il fit bouger ses oreilles, puis il avait encore plusieurs questions à poser, il devait retrouver Keiross pour qu'il puisse répondre à ses questions, mais pour le moment, il se concentra sur l'étalon devant lui, la voix de l,étalon devint plus chaleureuse, il demandait à Bandit, cela faisait combien de temps qu'il était ici.

"Euh quelques jours, mais je suis encore perdu ici."
Ensuite, il le regarda, et il avait parlé avec un peu plus de chaleur lui aussi.
"Et vous?"
Il attendait qu'Ashaam lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptyVen 24 Déc - 11:37

Ashaam observait le paysage, quelque peu époustouflé par la beauté des lieux. Toute cette verdure digne d’un été, qui, au milieu, était gelée par un cœur de glace. Le lac. Le gris resta longtemps à fixer cette surface froide qui avait un aspect incassable. Puis Bandit lui répondit. Quelques jours seulement ? Ashaam hocha lentement la tête.

« Voilà déjà quelques mois que je parcoure ces terres. Vous êtes le deuxième équidé que je rencontre ici. Nous ne sommes donc plus seuls… »

Dit Ashaam, Les yeux perdus dans le vague, alors que la rencontre avec Keïross défilait devant ses yeux. Cet étalon, qui lui avait tout apprit. Presque tout, du moins. Il observa autour de lui, à nouveau. De tels endroits ne pouvaient exister que dans les rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptyMar 28 Déc - 1:23

Bandit regarda l'étalon avec un sourire et observa le paysage magnifique qui avait devant eux, on se croirait dans un monde que quelqu'un avait créé par le rêve, les choses qu'on voyaient ici ne s'étaient jamais vu à l'extérieur d'ici.

Ensuite, Ashaam hocha la tête puis il répondit à sa question disant que cela faisait déjà quelques mois qu'il était ici et qu'il était le deuxième cheval qui voyait. Bandit hocha à son tour sa tête et il dit.
"Oui eh bien moi, vous êtes le troisième. Il ne semble pas encore avoir beaucoup de chevaux et j'ai rencontré qu'une seule jument."

Ensuite, il avait le regard perdu dans la vague. Ensuite, Bandit le regarda et lui demanda.
"Sinon comment était votre vie avant?"
Il sourit puis attendit que l'étalon gris lui parle de sa vie antérieure s'il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptyMar 28 Déc - 14:40

Bandit demanda à Ashaam comment était sa vie d'avant, au delà des portes de la mort. Le gris le trouvait bien curieux. Il secoua son encolure, ses crins tombant sur cette dernière. Puis il se décida à parler.

    « Alors, puisque vous désirez savoir.. Je suis né dans un harem. Mon père dominait celui-ci. Ma mère était déjà assez âgée, lorsqu'elle me mit au monde. Mais elle survécu quelques hivers, encore. Elle voulmait me voir grandir, me voir adulte. Mon père succombait peu de temps après, et je pris la tête du harem. Ma mère décéda quelques lunes plus tard. Je faisais la fierté de mes juments, et remportais plusieurs combat. Les années passèrent, et plus les étalons s'inclinaient face à moi. Mais il y en avait un. Un qui était pire que tout. Il ne laissait pas de répit aux autres. Un jour, je me retrouvais face à lui. Je me souviens de sa robe et de ses cicatrices. Il était noir et ses cicatrices étaient blanches, sur son corps musclé. Je mourrais à mon tour. Sous les coups et les morsures. Mais quelque part, je mourrais fier, et vainqueur. »


Ashaam reprit son souffle. Il repensa à avant. Pourquoi était-il mort ? Peut-être la faiblesse de voir cet étalon.. Le gris soupira, à bout de force après avoir conté son récit.

    « Et toi, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. EmptyMer 29 Déc - 0:54

Bandit regarda l'étalon avec un sourire.
"Je suis mort comme vous, suite aux blessures qu'un étalon m'avait fait, pour me voler les juments que j'avais trouvées, elles étaient perdues, alors je m'en suis occupé."
Ensuite, il regarda le mâle en souriant.
"Mais ce n'est pas tout à fait comme vous non plus."

L'étalon lui avait retourné sa question.
"Eh bien moi, je suis né dans un élevage de chevaux morgans. Ma maîtresse et moi faissions des compétitions, mais un soir je me tanna de cette vie et je voulais me sauver, et j'ai pu le faire grâce à un palefrenier qui n'avait pas clenché la porte de mon paddock, ensuite, je me sauva, trouva des juments et j'étais leur éTalon, mais un moment donné, un étalon plus fort que moi me battit et deux jours après je mourrus à la suite de mes blessures."

Il s'ébroua puis regarda l'étalon puis ensuite, le paysage puis il attendait que Ashaam parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty
MessageSujet: Re: Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.   Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandit
» Un si beau rêve... [PV Bandit]
» Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: HANTERA :: DE MON SOUVENIR, CE MIROIR ME REFLETAIT-
Sauter vers: