Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne comprend pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea
Invité




Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... EmptyDim 19 Déc - 22:15

Je ne comprend pas votre forum ... D'habitude ce n'est pas comme sa , je ne sais pas expliquer ... D'habitude c'est comme sur Horses Life (ce n'est pas de la pub , c'est un exemple ...) , la ou vous avez fait une demende de partenaria (je suis Black Beauty) Sinon je me serait inscrit , mais comme je ne comprend pas je ne m'inscrit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... EmptyDim 19 Déc - 22:17

    Bonjour,
    Est-ce le configuration que vous ne comprenez pas? Si c'est cela, c'est les templates qui ont été modifié, la navigation est à gauche. Cette navigation regroupe des catégories, il n'y a que cela qui change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité




Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... EmptyDim 19 Déc - 22:29

Ah ok , je comprend mieux , je vois je vois Smile En fait vous avez personnaliser encore plus le forum Smile Je vais peut être m'inscrire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... EmptyDim 19 Déc - 22:31

    Oui c'est effectivement ça Smile. Le forum a été modélisé pour faire plus compact et original. Je suis tout à fait consciente que ce peut paraître "effrayant" aux premiers abords mais tout le monde le dit : on s'y habitue très rapidement et facilement.
    Pour aider les nouveaux, l'ouverture de la catégorie principale est autorisée pour les membres afin qu'ils retrouvent un peu leur repère comme dans les anciens. Une fois que tu t'y seras habituée (si tu t'inscris) tu apprécieras d'autant plus le menu à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: OPEN FIELD :: JE NE SUIS PAS INSCRIT, MAIS VOUDRAIS EN SAVOIR PLUS-
Sauter vers: