Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A B B A N.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A B B A N.  Empty
MessageSujet: A B B A N.    A B B A N.  EmptyMer 22 Déc - 1:59

♦ Tu t’en souviens ? Ce souvenir de liberté où tu te sentais enfin heureux. Tu avais trouvé ta famille, cette famille parfaite. Les membres la composant ne te plaisaient peut-être pas. Tu les trouvais différents. Les équidés les nomment d’une façon étrange. Pour ma part, ils ne doivent pas être qualifiés, ainsi. Lorsqu’on a fait une rencontre avec l’un d’eux, tu te rends compte que tu t’es trompé. Ce que tu pensais d’eux n’était que des sottises, des bêtises. Mon amour pour eux a été important. Plus que tu ne l’imagines. Tu penseras peut-être négatif en sachant cela de ma personne, je comprendrais. Rares sont ceux qui ne jugent pas. Rares … ♦ J’ai fais énormément de choses en leur compagnie. Énormément. Tu ne me crois pas ? Cela est pourtant la vérité. Tu t’y attaches, au fur et à mesure. Ce souvenir là restera dans ma tête, à jamais. Cela t’étonnera sûrement, je ne souhaite t’en dire plus. Prouve ta curiosité. S’est-elle éveillée en toi ? ♦ Ils sont venus me chercher peu de temps après que je sois devenu adulte. L’un de ces membres est tombé sous mon charme, sous ma beauté. Le suis-je, vraiment ? J’ai tout de suite su que c’était un être bien. Protégé, je l’appelais. Du moins, je le surnommais ainsi. J’ai quitté ma première famille pour rejoindre cette nouvelle, sachant que je les reverrais jamais. ♦ Je me souviens de ces bruits, de ces cris. Ils appelaient Protégé à haute voix, l’acclamant presque. De mon côté, j’ai senti cette liberté. Cette liberté dans mon corps, dans mes muscles. La rapidité. J’étais le plus doué dans ce domaine là. Je me souviens de ces pleurs mélangés à des rires joyeux. Je ne sais toujours pas pour quelle raison est du ce comportement. Je ne sais même pas ce que je faisais, exactement. Que faisais-je pour les rendre si heureux ? ♦ J’étais gâté, durant un très long moment. Il n’y avait que cette famille qui comptait à mes yeux. Et mon ancienne ? Elle avait disparu. Disparu de mon esprit. ♦ Les bruits, les cris, les pleurs et les rires se multipliaient. J’avais l’impression d’être aimé. J’avais trouvé ma place. ♦ Un souvenir particulier revient à plusieurs reprises dans ma tête. Je ne pourrais le décrire avec excellence. Tu saurais le faire, toi ? Je me le demande. J’étais allé avec une rapidité folle, pourtant. Puis soudain, il me semble avoir vu quelque chose d’étrange. Je me suis soudainement arrêté, ayant le regard de plus en plus vide. Que m’arrivait-il ? D’autres équidés sont passés devant moi. Pourquoi, au juste ? Et cela, tu le sais ? Tu pourrais m’expliquer ce qu’il s’était passé ? Je me souviens de ces coups au niveau de mes flancs. Des coups tellement forts qu’ils faisaient atrocement mal. Cet hennissement que je n’avais jamais sorti. Je n’avais jamais ressenti une pareille douleur. Je ne comprenais pas. Surtout cette réaction de leur part. Où était le problème ? Dis-le moi. Cette fois-ci, il n’y avait que des pleurs. Que des pleurs … ♦ D’autres coups quelques temps après. Je ne sentais pas ce poids habituel sur mon dos, il se trouvait devant moi. L’expression sur son visage restera aussi dans ma mémoire. Toujours. ♦ J’ai eu peur. La première fois où j’ai eu peur. Peur de cette famille. Ils allaient encore me donner des coups, je le savais. J’allais encore souffrir, encore hennir de cette façon. Qu’aurais-je du faire ? Tu ne le sais pas, c’est cela. Tu ne sais rien. Tu ne peux comprendre ce que je ressens. Je ne suis qu’un pauvre étalon, ayant déçu ceux qu’il aimait. ♦ Partir. Ai-je bien agis ? C’est pourtant ce que j’ai fais. J’avais toujours ces douleurs sur mes flancs, sur mon encolure, ma croupe. Je les sentais. Horriblement. Loin. Très loin. Lors de ces grandes foulées sur diverses matières, j’ai longuement pensé à ma famille. A ma vraie famille. Elle m’avait peut-être oublié. Qu’en penses-tu ? Ces voyages. Ils resteront aussi gravés dans ma mémoire. Ces voyages dans le sable, dans l’eau, sur la pierre. Mes sabots sont devenus robustes. Je pouvais avancer de plus en plus. Continuer ma route à chaque instant, sans m’arrêter. ♦ Je ne regrette rien. Rien de mon passé. Protégé et les autres y sont, certes. Mais, j’ai été fortement déçu. Que veux-tu ? Ai-je perdu mon temps ? Peut-être. Peut-être pas. A toi de me le dire, toi qui as suivi cette histoire. Les quelques lignes résumant mon histoire. ♦
Au cœur de votre vie

Nom Abban.
Age Il doit avoir entre sept et huit ans.
Sexe Un étalon.

Caractère

Abban est un étalon sûr de lui et déterminé. Du moins, il l’était avant sa mort. A présent, il ne sait plus qui il est. Il peut être assez méfiant à la première approche, voire méchant. Il n’apprécie pas les équidés hypocrites, trop simples. Cependant, il garde un petit côté charmeur envers certaines juments. Sur ce point, il est assez difficile. Lorsqu’il se sent mal à l’aise, il préfère le dire clairement même s’il doit passer par des paroles agressives. On ne peut changer Abban. Mais malgré cela, il peut être très appréciable et gentil.
Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? Ah ah. (a)
Approximation de votre présence Cela dépend !
PUF BOW.
Un avis sur le forum?
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]
vous devrez attendre l'intervention d'un Wonderful Soul

Circonstances de votre mort

Tu tiens vraiment à le savoir ? J’ai été habitué à ce qu’on me nourrisse convenablement, à recevoir une grande part de tendresse. En partant de chez eux, j’avais oublié ce petit détail. Je ne savais pas comment faire. Entendre son estomac faire des bruits, avoir la gorge sèche, sentir son poil sale et emmêlé. Ne pas savoir où aller. Hésiter entre un lieu ressemblant à un désert, le soleil brûlant étant présent. Ou bien à des montagnes où la température est tellement basse, que l’on ne sent plus les grandes parties de son corps. Je te laisse imaginer la suite.
Assimilation
Lecture du règlementOf course.
Assimilation [preuve] Ok


Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

A B B A N.  Empty
MessageSujet: Re: A B B A N.    A B B A N.  EmptyMer 22 Déc - 2:08

Bienvenue parmi nous (:
Histoire originale <3 j'adore ta façon d'écrire :p
Je te laisse terminer Wink

PS : si tu veux gagner du temps, il faudra lancer les dès et me donner un nombre entre 1 et 20 (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A B B A N.  Empty
MessageSujet: Re: A B B A N.    A B B A N.  EmptyMer 22 Déc - 2:12

    Je te remercie. (a) ♥
    J'ai terminé. D'ailleurs, petit aveu : J'ai été assez rapide sur les deux dernières parties ; Caractère et Circonstances de la mort. Je crois que c'est la fatigue. (a)

    Je lance les dés & je choisis the NUMBER TWO.

    ( J'espère que j'ai pas fais de fautes. (a) )


Dernière édition par Abban le Mer 22 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

A B B A N.  Empty
MessageSujet: Re: A B B A N.    A B B A N.  EmptyMer 22 Déc - 2:12

Le membre 'Abban' a effectué l'action suivante : My Souls

'Naissance' :
A B B A N.  Legend12
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

A B B A N.  Empty
MessageSujet: Re: A B B A N.    A B B A N.  EmptyMer 22 Déc - 2:15

    C'est compréhensif à 00:10 lol
    Alors voici ton don :
    Onyx : la divinité du feu
    - Au niveau 1 : tu apprends, tes pouvoirs se limitent au control approximatif de quelques petits feux.
    - Au niveau 2 : tu peux désormais contrôler sans difficulté petits et grands feux à très courte distance.
    - Au niveau 3 : tu peux faire apparaître du feu.
    - Au niveau 4 : tu peux contrôler tout ce qui est chaud : feu, magma, lave…
    Les facultés s'accumulent au cours du temps

    Comme tu es un Legender Corpusor, une mèche de ta queue est de couleur feu (orangé-jaune contrastés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A B B A N.  Empty
MessageSujet: Re: A B B A N.    A B B A N.  EmptyMer 22 Déc - 2:17

    Divinité du feu ... (a)
    Oki. Merci ♥.

    Je tâcherais de m'en souvenir, pour la mèche de queue. :P
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

A B B A N.  Empty
MessageSujet: Re: A B B A N.    A B B A N.  EmptyMer 22 Déc - 2:21

Ah normalement ça ne devrait pas poser de problème (: ^^
You can play !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A B B A N.  Empty
MessageSujet: Re: A B B A N.    A B B A N.  EmptyMer 22 Déc - 2:24

    Thanks so much. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

A B B A N.  Empty
MessageSujet: Re: A B B A N.    A B B A N.  EmptyMer 22 Déc - 2:27

<3 Je lock (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A B B A N.  Empty
MessageSujet: Re: A B B A N.    A B B A N.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A B B A N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: PRESENTATIONS :: VOS DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: