Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nebqa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nebqa Empty
MessageSujet: Nebqa   Nebqa EmptyJeu 13 Jan - 23:55

Nebqa est née, un matin à la fin de l'hiver. Sa mère appartenait à un homme plutôt vieux. Il dressait les chevaux pour les spectacles équins. Le débourage de Nebqa commença rapidement, elle avait à peine six mois. Les méthodes du vieil homme étaient douces. Il essayait de la comprendre, de ne pas brusquer la pouliche. Et à l'aube de ses quatre ans, elle fut prête, prête à être vendue, prête à entrer dans la danse.
Son nouveau maître, un écuyer à la main douce et au talent inouï, lui appris de nouveaux tours, de nouvelles figures. Nebqa devint alors une jument à la frontière du cheval de haute école et celui de cirque. Un mélange parfait. Son partenaire de scène, lui apprit à se déplacer avec grâce, à se comporter de façon à impressionner, pas par la puissance, non, mais par le charisme, par l'attitude. Sans le savoir, il forger le mental de la jument, la rendant plus calme, plus à l'écoute de jour en jour. Et puis vint le jour du premier show. Elle avait alors 6 ans, elle était prête, prête à entrer en scène, prête à vous éblouir.
La tournée devait durer une année, une année de voyage, une année de représentation. Tous les soirs, ils retrouvaient un public plus passionné. Tous les soirs, la jument se dépassait, faisant de son mieux, se donnant entièrement au spectacle. Et puis, vint ce soir funeste, celui de cette macabre représentation. C'était le dernier show de la tournée, le dernier avant de prendre un repos bien mérité. Pour cette soirée spéciale, son partenaire avait orné la jument de plumes bleues et de perles blanches. Elle était sublime, elle était reine. Elle n'était pas prête, elle n'était pas prête..

Au cœur de votre vie

Nom Nebqa
Age 7 ans
Sexe Jument

Caractère

Nebqa est douce, tranquille, elle aime faire le show, attirer le regard, sans pour autant chercher à séduire. Elle aime la compagnie, mais la solitude ne la dérange pas. Elle adore manger et reproduire ses numéros de spectacle. Elle y repensent souvent avec un brin de nostalgie. Cependant elle vit dans le présent et ne compte pas passer sa 2° vie à repenser au passé.

Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? C'est un secret ^-^
[par mail -.-]
Approximation de votre présence Tous les jours ou presque, mais je pourrais RP que quand j'aurais le temps. (3 fois par semaine environ)
PUF Hephemere
Un avis sur le forum?Il est génial! =D
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]
vous devrez attendre l'intervention d'un Wonderful Soul

Je suis morte d'un accident de travail. La spectacle commençait bien. L'organisation était parfaite, ils n'avaient négligé aucun détail sauf un peut-être; la santé de mon compagnon de scène. La reprise se passait à merveille, Lui et moi formions un couple parfait. Il avait vêtu son plus beau costume de scène, le rouge et noir, celui qui s'accordait à merveille avec ma robe. Notre duo faisait des ravages, le public nous avait applaudis comme jamais auparavant. J'étais fière de moi, j'étais fière de nous. Et puis, alors que nous faisions notre habituel tour d'honneur, Il s'est évanoui. Il est tombé. Son corps inerte gisait par terre, inconscient. Alors, j'ai paniquée, je n'avais jamais eu aussi peur. Les spectateurs hurlaient et toute l'équipe s'agitait. Comment aurais-je pu y voir clair, moi? Alors j'ai foncé, la panique guidait mes sabots, je ne raisonnait plus. Et je suis morte, écrasée par l'armature des gradins que j'ai détruit sur mon passage. Et je suis morte, le laissant seul derrière moi.

Assimilation
Lecture du règlement
Assimilation Ok by Megha


Signature à venir


Dernière édition par Nebqa le Ven 14 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Nebqa Empty
MessageSujet: Re: Nebqa   Nebqa EmptyVen 14 Jan - 19:36

Bienvenue parmi nous Smile
Je te laisse lancer les dès pour connaître la source de ton don, tu me donneras également un nombre entre 5 et 20. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nebqa Empty
MessageSujet: Re: Nebqa   Nebqa EmptyVen 14 Jan - 22:28

Question: Comme elle est morte en représentation, est-ce qu'elle pourrait avoir garder une plume (bleue et très discrète, enfouie au milieu de sa touffe ^^) dans sa crinière?

Je choisis le 17 Razz


Dernière édition par Nebqa le Ven 14 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Nebqa Empty
MessageSujet: Re: Nebqa   Nebqa EmptyVen 14 Jan - 22:28

Le membre 'Nebqa' a effectué l'action suivante : My Souls

#1 'Naissance' :
Nebqa Merven11

--------------------------------

#2 'Naissance' :
Nebqa Legend12
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Nebqa Empty
MessageSujet: Re: Nebqa   Nebqa EmptyVen 14 Jan - 23:11

Alors étant donné que tu as lancé 2 dès au lieu d'un, je compte le premier, donc tu es un Merven Faheïnts Wink.
Le forum permettant la fantaisie, tu peux effectivement garder une plume bleue si tu le souhaites.

Je te mets dans le groupe, et je vais te divulguer ton don d'ici quelques instants (:
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Nebqa Empty
MessageSujet: Re: Nebqa   Nebqa EmptyVen 14 Jan - 23:13

    DP, ton don :
    Neïshek : la foudre
    - Au niveau 1 : tu apprends, contrôler la forme des éclairs dans le ciel.
    - Au niveau 2 : tu peux faire apparaître la foudre lors d’un orage.
    - Au niveau 3 : tu peux faire tomber la foudre à un endroit sur une erreur de 5 mètres.
    - Au niveau 4 : tu peux contrôler la foudre, et tu as une précision de 1 mètre.
    Les facultés s'accumulent au cours du temps


    Une signature et tout sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nebqa Empty
MessageSujet: Re: Nebqa   Nebqa EmptySam 15 Jan - 3:01

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nebqa Empty
MessageSujet: Re: Nebqa   Nebqa EmptySam 15 Jan - 13:36

Merci =)
La signature devrait être finie dans le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Nebqa Empty
MessageSujet: Re: Nebqa   Nebqa EmptySam 15 Jan - 14:20

Ouki Smile
J'envoie le sujet dans les dossiers acceptés. Tu pourras jouer dès que tu auras une signature, tu peux mettre une photo provisoire en attendant. Amuse toi bien en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nebqa Empty
MessageSujet: Re: Nebqa   Nebqa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebqa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumineuse nuit (Pv Nebqa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: PRESENTATIONS :: VOS DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: