Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Impérator

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Impérator Empty
MessageSujet: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 13:49

Comme tout être, Impérator est né. Il ouvrit les yeux dans un endroit sombre et froid, aux odeurs terribles et à l'atmosphère saturée de peur. Ses sabots heurtèrent le métal lorsqu'il voulut se lever pour la première fois. Des bruits partout, effrayants, violents, des hennissements paniqués ou désespérés. A peine née comment comprendre ? Pourtant, dans toute cette froideur, une présence chaleureuse vint le réconforter. Sa mère. Elle l'avait aidé à se lever et le poulain parvint à boire son premier lait. Il s'y empressa et eut tout juste le temps de boire autant que possible. Serré contre sa mère, il ne quittait plus sa protection, comme ses yeux ne quittèrent plus son visage lorsqu'il la vit la première fois. Quel plus beau visage que celui de sa mère ? Impérator ne put cependant pas admirer longtemps sa splendeur. Des mains vinrent le saisir avec violence pour l'arracher à elle. Un cri déchirant, le poulain voulut se débattre mais en vain. Sa mère disparue et lui fut jeter dans un enclos de fer avec d'autres nouveaux nés. Puis de l'enclos, ils montèrent dans un petit camion. Tout tremblait et les trop jeunes chevaux, sur leurs pattes trop fragiles, tenaient difficilement debout. Ou allaient-ils et que se passait-il ? Impérator l'ignorait, lui-même trop perdu pour s'interroger. Il luttait contre les mouvement du camion, serré contre tout ces inconnus de plus ou moins son âge qui appelaient leur mère. Mère qu'aucun ne verraient plus.

Le voyage n'aurait pas du être long. La boucherie avaient envoyé les poulains dans une partie plus éloignée. On ne tuait pas les poulains au même endroit que les chevaux et les juments. C'était une question d'organisation. Pourtant, il fallait mettre le temps pour emporté tout ces nouveaux nés à l'abattoir, obligé d'emprunter la route. La pluie avait frappée drue le sol et sur cette petite route de campagne, le camion se renversa. Tous les poulains furent secoué avec violence. La plupart étaient plus ou moins blessé. Quelqu'un c'était rompu la nuque dans l'accident. Impérator grimaça, ses côtes étaient douloureuses et il n'aimait pas ça. Les sensations débordaient trop vite, trop violente. Il fallait fuir, fuir ce cauchemars. La foudre zébra le ciel, illuminant d'une lumière aveuglante l'intérieur du camion. Les portes s'étaient ouvertes dans l'accident. Puisant les quelques forces que lui avait offert sa mère, le poulain parvint à s'extirper maladroitement. Il marchait mal et la pluie tapait durement sur son dos. S'enfuyant de ce lieu de cauchemars, Impérator mi-trottait en titubant. Il n'était jamais allé aussi vite avec ses jambes et avançait à l'aveugle. Le ciel si gris en cet après-midi assombrissait terriblement les paysages. Après avoir marché un moment, le poulain s'écroula de froid et d'épuisement, allongé sous un arbre au coeur d'un verger dont l'odeur des pommes l'avait attirée.

Lorsque le poulain ouvrit les yeux, tout avait changé. Il était allongé sur de la paille, chaude et confortable. Les odeurs n'étaient plus les mêmes. Il flirtait bon le foin, le grain et le parfum chaud de d'autres chevaux, évoquant celui de sa mère. A coté de lui, dans le box où on l'avait allongé il aperçut un homme qui le regardait. Pris d'une soudaine crainte, le poulain chercha à se relever maladroitement, sans y parvenir. Voulant éviter de le blesser, l'homme laissa seul le poulain. Il revint plus tard, accompagnée d'une de ses juments. D'une belle robe baie, répondant au nom de Destiny, la jument possédait un instinct maternelle fort développé mais était malheureusement stérile. Elle parvint à rassurer le poulain, à le calmer et demeura près de lui.

Impérator avait été trouvé par un propriétaire d'un ranch et un éleveur par la même occasion. Il avait ramené le poulain inanimé et lui avait prodigué tous les soins possibles. Même si Impérator craignait le contact de l'homme, il dut se résoudre à accepter le biberons pour boire son lait. La première fois fut fait avec violence, les suivante, le poulain acceptait de s'approcher. Mais aucune main, aucun contact avec l'homme. Impérator suivait de près Destiny ou qu'elle aille, au pré comme au box. Et le poulain demeura près d'elle jusqu'à un certain âge.

Arriva le temps du débourrage. Séparé de Destiny, le jeune cheval supportait peu le contact des autres chevaux. Il se révéla agressif à leur égard et ceux-ci n'étaient guère tendre avec lui par la suite. Mais comment entreprendre un débourrage avec un cheval qui ne se laisse qu'à peine toucher ? Le propriétaire du se résoudre à faire appel à un murmureur. Celui-ci dut se déplacer, le jeune cheval refusant de monter dans le van. Trop de souvenirs, trop étouffant. Le murmureur travailla longtemps avec Impérator. Les progrès furent difficile et le cheval se montra agressif à son égard.

Un soir, alors que la nuit tombait, Impérator était installé dans un champs auprès de Destiny, seule dont il appréciait la présence. Les deux se disputèrent au sujet des hommes, et le cheval s'isola dans un coin de pré. Ce soir là, un groupe de jeunes humains abimèrent la barrière et pénétrèrent dans le pré, décidé à aller embêter un équidé, par simple amusement. Ils tombèrent sur Destiny sur qui ils commencèrent à jeter des pierres. La jument d'un naturel posé chercha à s'enfuir mais se retrouva vite coincée contre la barrière. Elle hennit et mordu l'un d'entre eux. En guise de réponse, le groupe décida de la frapper au bâton pour se venger. Cependant, Impérator avait entendu l'appel de Destiny. Il fondit sur eux au triple galop, en renversa avant de se cabrer, menaçant mais surtout attaquant. Ses sabots heurtèrent l'un d'entre eux à la tête qui s'écroula. Les autres voulurent l'aider mais l'étalon les mit vite en déroute, les poursuivant jusqu'à la barrière abimée d'où ils s'échappèrent. Impérator avait tué un humain et ne se rendait pas compte de la gravité de la chose. Destiny le savait et paniqua pour son protéger. Elle lui demanda de fuir très loin pour éviter que les hommes lui fasse du mal. mpérator refusa d'abord mais du se résoudre à contre coeur d'abandonner sa mère adoptive. autant au dessus de la barrière semi brisée, l'étalon détala au galop. Il couru longtemps avant de trouver des terres d'apparence vierge. Les grandes plaines des mustangs d'autrefois où s'y trouvait encore un certain nombres sauvages.

Après certains jours d'errance, Impérator fut confronté a un mustang. Celui-ci le provoqua pour faire quitter l'intrus de ses terres. Mais le fuyard était loin de se laisser faire. Ils se battirent mais Impérator du se résoudre à abandonner le combat, beaucoup moins fort. Il se promit alors de devenir plus puissant encore que tous les dominants de ces terres. Il continua son errance jusqu'à sa rencontre avec un vieux mustang solitaire. Ils formèrent un duo. Le mustang lui enseigna l'art de se battre et de survivre tandis qu'Impérator lui tenait compagnie et l'aidait à sa protection.

Une nuit le vieux mustang fut emporté par son âge, Impérator demeura seul. Il avait beaucoup appris à ses côté et ainsi put mettre à défi un premier dominant. Après un combat rude, Impérator finit pas l'emporter, gagnant terres et juments. Décidé à agrandir ses terres, Impérator défia d'autres dominants, l'étalon remporta la majorité de ses combats. Lorsqu'il estima ses terres suffisamment vastes, il stoppa ses conquêtes. Il fut papa de plusieurs jeunes poulains.

Plusieurs années passèrent. Ce que l'étalon ignorait, c'est que les hommes surveillaient les plaines et surtout le nombres de mustangs. A leur grande surprise, il découvrir Impérator et son importante herse. Impérator ordonna à son clan de se réfugier dans des grottes qu'ils avaient découvert en galopant près des falaises tandis qu'il était bien décidé à se battre contre les hommes. Il se battit farouchement, en mis au sol plus d'un et lorsqu'il commença à vouloir blesser à mort l'un des hommes, ces derniers n'eurent le choix que de sortir fusil et faire feu. La deuxième balle fut mortel pour l'étalon.

Au cœur de votre vie

Nom Impérator
Age 23ans
Sexe Etalon

Caractère
Impérator n'a pas le caractère facile. Solitaire, froid, et agressif, il s'est souvent imposé par la force. C'est un dominant dans l'âme, il refuse d'être soumis et a pris un certain goût pour la destruction au fil de sa vie. Il faisait souvent peur au jument de sa herse, trop lunatique, trop imprévisible mais surtout extrêmement exigent et froid. Le concept d'amitié ou d'amour effleurait peu l'esprit de l'étalon, les membres de sa herse servaient principalement ses intérêts. Le goût de la puissance l'intéressait plus. Mais cela serait réducteur de dire qu'il n'y avait strictement aucun attache car l'étalon s'est sacrifié pour la protéger. Disons plutôt qu'il les appréciait à sa manière. Souvent cynique, acide et froid, Impérator est doté d'un sens de la répartie cinglante et moqueuse. C'est aussi un étalon hautain et narcissique, avec peu de scrupule, très ambitieux, il met à mal tout ce qui s'oppose à lui. Il éprouve un certain dégout pour les hommes et les chevaux domestiqué. Cependant, Impérator et loin d'être bête, bien au contraire. Rusé et sournois, c'est aussi un habile manipulateur prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire. En revanche, l'étalon demeure extrêmement paternel et protecteur, même si cela ne transparait pas à vu d'oeil. C'est un cheval blessé par la vie qui attend peut-être que l'on découvre plus de lui.

Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? Top-sites
Approximation de votre présence Le Week-end et parfois la semaine si le boulot ne prend pas trop de temps
PUF UnP
Un avis sur le forum? Très beau forum quoique déconcertant au départ

Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]
vous devrez attendre l'intervention d'un Wonderful Soul

Circonstances de votre mort
En voulant défendre sa herse contre les hommes, Impérator engagea un violent combat avec ceux-ci. Ces derniers tentèrent de l'entraver sans y arriver, emporté par la fougue mais surtout la ruse de l'étalon. Celui-ci redoublant d'efforts décida de mettre un terme au combat. Il se cabra et frappa l'un des hommes qui tomba gravement blessé. Prêt à le mettre à mort, un autre se saisit d'un fusil et tira sur l'étalon pour protéger son ami. La balle s'enfonça dans son épaule, une douleur fulgurante le traversa mais cela ne stoppa pas l'étalon. Impérator s'en prit à un autre, de nouveau cabré pour frapper. Un autre coup de feu dans le poitrail. La brulure dans son coeur, ses poumons s'embrasèrent. L'étalon s'écroula, mortellement touché.

Assimilation
Lecture du règlement
Assimilation Ok
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 14:18

Bienvenue parmi nous, très belle histoire (:
Je te laisse lancer les dès, et me donner un nombre entre 1 et 5.

Pour ce qui est du "déconcertant" était-ce la forme du forum? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 14:26

Merci beaucoup =) !
Je choisis le chiffre 1

Il y avait la mise en page au départ mais je m'y suis vite fait, c'est surtout que je cherchais des explications sur les groupes, sur les terres, sur le fonctionnement de ce nouveau monde sans trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 14:26

Le membre 'Impérator' a effectué l'action suivante : My Souls

'Naissance' :
~ Impérator Legend12
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 14:34

    Les explications de groupe sont résumées dans les groupes eux-mêmes, mais il est vrai que je pourrais approfondir la chose. Je tâcherai de le faire bientôt dans ce cas Wink.

    Ton don :
    Corpolis
    - Au niveau 1 : tu apprends, tu régénères les égratignures et blessures superficielles.
    - Au niveau 2 : il devient aisé pour toi de soigner toutes les plaies bénignes mais à l’allure impressionnante.
    - Au niveau 3 : tu soignes désormais les plaies graves.
    - Au niveau 4 : les maladies incurables ne le sont désormais plus grâce à ton don.
    Les facultés s'accumulent au cours du temps

    Comme tu es un Legender Corpusor tu as une marque en argent sur le poitrail d'une plante extrêmement rare, sans fleur.(Spirale Aloe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 14:37

Voilà un petit don bien pratique Razz
Merci beaucoup =) !

Dans les groupes eux-même ? Je suis allé lire dans les présa moi pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 14:40

Pour le moment, ça se précise avec similitude avec l'image qui est apparue avec le lancé de dès. Le forum tant jeune, la fondation des groupes n'est pas encore très imprégnée, ils sont remarquables à leur type. Donc si tu veux voir les précisions des groupes, il faut que tu cliques sur le nom d'un des groupes situé au-dessus de l'endroit où tu vois qui est connecté. Normalement dans description tu as un petit résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 14:43

En effet je viens de voir, merci =)
Disons que c'est pas habituel (en tout cas pour moi) de m'informer sur les groupe comme ça Razz J'ai l'habitude que toutes les informations soient centralisées ^^

En cas de soucis, je te demanderais Wink
En tout cas bravo pour le forum, il est vraiment magnifique (et je me passe plus de la playlist xD)
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 14:46

LoL, merci beaucoup ♥ il m'a demandé beaucoup de temps. J'ai eu quelques doutes comme les RPG équin ne se portent pas au meilleur de leur forme depuis quelques mois, mais j'ai espoir, de toute manière je fais ça pour le plaisir, que l'on soit deux, trois, ou trente, ça revient au même (:.

Mais je vais centraliser les informations comme tu dis. Il est vrai que le manque d'explications visibles peuvent décourager certaines personnes donc je vais essayer de trouver une solution :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 14:53

On voit qu'il y a beaucoup de travail, c'est indéniable =) C'est vrai que ça fait très longtemps que je me suis pas inscrit à un forum équin, j'en cherchais un beau et original Wink

Il vaut mieux avoir une dizaine de membres actifs et surtout agréable que 500 membres ou tu connais plus personne et ou ça devient vite dur à gérer Razz

Super merci =) En effet, je pense que ça peut en effrayer certains qui auraient la femme de chercher ou du mal à comprendre =) Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 15:06

En tout cas j'espère que le forum va te plaire Smile.

Je ferais surement les explications qu'en j'aurai le temps, soit mercredi soit le week-end prochain, j'ai pas mal de travail pour la semaine prochaine. En tout cas tu peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 16:15

C'est super =) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptySam 15 Jan - 21:06

De rien ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptyDim 16 Jan - 1:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptyDim 16 Jan - 1:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator EmptyDim 16 Jan - 13:53

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Impérator Empty
MessageSujet: Re: ~ Impérator   ~ Impérator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Impérator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Impérator
» rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)
» » & Impérator. Je suis mon passé, et je refuse le présent. Quel sera mon futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: PRESENTATIONS :: VOS DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: