Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ajouts supplémentaires du 22 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Ajouts supplémentaires du 22 janvier Empty
MessageSujet: Ajouts supplémentaires du 22 janvier   Ajouts supplémentaires du 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 0:39

    Bonjour à tous (:.

    Comme prévu, j'ai travaillé sur un texte d'explication englobant les principales généralités d'Origin'Questrian. Celui-ci est en parti achevé, vous pouvez y accéder via : Règlement -> Explications. Cela permettra aux nouveaux de pouvoir mieux se situer sur le concept du forum.
    Si vous trouvez d'autres choses à préciser, allez donc, je vous écoute ! (:

    La première intrigue : comme rapidement évoquée lors des RP, une première intrigue va apparaître. D'abord simple, sans véritable conséquence directe sur la paisible vie des terres, mais qui en aura probablement au long terme.

    EDIT Lien des intrigues


Dernière édition par Keïross le Dim 23 Jan - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouts supplémentaires du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Ajouts supplémentaires du 22 janvier   Ajouts supplémentaires du 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 0:45

parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Ajouts supplémentaires du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Ajouts supplémentaires du 22 janvier   Ajouts supplémentaires du 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 0:52

(: J'ai édité mon premier message et j'ai ajouté le lien conduisant aux intrigues, elles se trouveront toutes là, par ordre décroissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouts supplémentaires du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Ajouts supplémentaires du 22 janvier   Ajouts supplémentaires du 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 1:11

d'accord, je viens de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouts supplémentaires du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Ajouts supplémentaires du 22 janvier   Ajouts supplémentaires du 22 janvier EmptyMer 26 Jan - 23:58

Je viens de lire la partie explicative, elle est très complète, c'est exactement le petit plus qu'il fallait Wink
Merci beaucoup !

Yeah j'aime les intrigues ! ça promet beaucoup d'évènements !!
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Ajouts supplémentaires du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Ajouts supplémentaires du 22 janvier   Ajouts supplémentaires du 22 janvier EmptyJeu 27 Jan - 20:09

Ça viendra ça viendra, croyez moi vous êtes pas au bout de vos peines s'il dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouts supplémentaires du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Ajouts supplémentaires du 22 janvier   Ajouts supplémentaires du 22 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts supplémentaires du 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: OPEN FIELD :: ACTUALITE, TOUT SUR LES NOUVELLES D'ORIGIN'QUESTRIAN-
Sauter vers: