Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amy ; The favorite Mare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 16:45

Si la vie est courte ? Je ne te le fais pas dire. Mais ou suis-je ? Quoi ? Vous voulez savoir qui je suis ? Le sais-je moi même ? Je suis une jument appaloosa, un peu garçon manqué. Je m'appelle Amy. Je suis née dans une conté des États-Unis. Mes parents étaient proche de moi. J'étais comme la petite favoris de la tribu. Oui, nous vivons en groupe, fondé par mon père qui réunissait toute ma famille ainsi que des amis. Tout le monde m'aimait, jusqu'au jour ou j'ai rencontré un jeune étalon bai. Il se nommé Elyxir. Il était magnifique et lui aussi m'aimait. On formait un couple heureux. Mais mon oncle n'acceptait pas notre relation. Il voulait que je l'aime et il voulait que je lui donne un poulain. Et je me retrouve ici. Où suis-je arrivé ?
Au cœur de votre vie

Nom Amy
Age 14 ans
Sexe Jument

Caractère
Mon caractère. Seuls deux mots savent parfaitement me qualifiés. TOUS et RIEN.
Puisque vous le demandez, je vais m'expliquer. Avec moi, c'est noir ou blanc, oui ou non. Pas de gris ne de peut-être. Je peux être amical et tendre à souhait, et on ne sait pourquoi, devenir complètement assoiffé de sang et manipulatrice. Je suis imprévisible. Impossible de me cerner, personne n'est jamais arriver à me connaître par cœur. Je change de point de vue aussi souvent que de caractère. Ou "comme de chemise", comme disait si bien les hommes. Comme tous, je suis le propre contraire de moi même. C'est comme toi. Tu m'inspires mais tu me répugnes. Un jour tu peux être mon meilleur ami, et le lendemain mon pire ennemi. C'est peut être pour ça que personne n'arrive à m'apprécier à mon juste titre...
Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? Un petit e.mail est venu se glisser dans ma boite de réception.
Approximation de votre présence Juste le weekend.
PUF Amy`.
Un avis sur le forum? MAGNIFIQUE ! Très original, j'aime.
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]
vous devrez attendre l'intervention d'un Wonderful Soul

Circonstances de votre mort
Le trou noir; Le néant. Pourquoi seul cette parti de ma vie m'échappe ? J'ai parfois quelques flash, mais rien de concret... Un grand cheval noir. Du sang. J'ai mal. Un combat ? Oui, oui je crois que c'est ça. Je me battais contre un grand étalon noir nommé Chétan. Il ma eu. Je suis morte par sa faute. Les raisons du combat ? Je ne me souviens pas non plus. Peut être parce que j'avais lancé une remarque qu'il n'avait pas apprécier. Il était plutôt susceptible ce grand dadou. Ah, ça me revient. Oui, je sais maintenant. J'aimais un jeune cheval bai. Mais Chétan n'acceptait pas cette relation. Pour lui, je lui appartenait. Et maintenant je suis morte par sa faute. Il a tout gagné !

Assimilation
Lecture du règlement 0ui.
Assimilation [preuve] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 16:52

Bienvenue parmi nous <3
Je te laisse lancer les dès et me donner un nombre entre 1 et 5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 16:53

    Merci :D.

    Hum... 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 16:53

Le membre 'Amy' a effectué l'action suivante : My Souls

'Naissance' :
Amy ; The favorite Mare Merven11
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 16:59

    Caméléos
    Niveau 1 : Tu n'arrives pas à bien contrôler, mais tu arrives à cibler un changement sur un espace minime de ton corps. Ton corps à cet endroit prend les particularités de l'environnement. Peuvent agir plusieurs minutes.
    Niveau 2 : Tu sais parfaitement contrôler, ces particularités peuvent agir plusieurs heures.
    Niveau 3 : Ton corps tout entier peut se transformer, se rendant invisible à la vu des autres lorsque tu incantes ton pouvoir.
    Niveau 4 : Ta chaire peut devenir une autre matière, la pierre, le bois, la terre, le feu, l'eau... Caméléon parmi les éléments.

    Je te laisse choisir l'incantation, ou le pas de danse que tu souhaites effectuer pour faire apparaître ton don.
    Tu noteras cela dans ta fiche personnalisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 17:16

    Merci (;

    Fiche personnalisée ? Dans la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 17:21

Tu vas dans Profil->dernier lien à droite et tu modifies (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 17:21

    Ah oui d'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 17:25

De rien Smile Et surtout bon jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyDim 23 Jan - 17:26

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare EmptyLun 24 Jan - 1:14

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy ; The favorite Mare Empty
MessageSujet: Re: Amy ; The favorite Mare   Amy ; The favorite Mare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy ; The favorite Mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: PRESENTATIONS :: VOS DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: