Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaïa. Juste Kaïa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkaïa
le P'tit nouveau qui monte son règne
Alkaïa


Participation : 17
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2011

Indice Fantastique de l'Individu
Don : inconnu
Niveau: 1/4

Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. EmptyMer 26 Jan - 19:50


    C'est dans un endroit reculé, dans un lieu aride et sec, que Kaïa a vu le jour. Pour faire simple, elle a grandit simplement et sans problèmes. Elle aimait la vie, était joyeuse, sociable, une vraie petite boule d'énergie. Avec l'âge, de jolie pouliche, elle est passée à belle jument. Alezan doré, des yeux pétillants, elle était pareille à une vraie boule de feu, pure et scintillante. Elle excellait dans tous les domaines. Oh, elle n'était pas parfaite bien sûr. Seulement, son optimisme et sa bonne volonté rattrapaient tout. Éveillée, fière, terriblement attachante. Simplement surprenante. Franche, une volonté de fer, toujours une solution pour tout. Respectée à cause de son impulsivité et sa manie de toujours dire ce qu'elle pense, elle adorait la vie, folâtrer dans les hautes herbes, faire la course. Elle l'adorait vraiment, cette vie.


Au cœur de votre vie

Nom Alkaïa. Mais je déteste mon prénom. Alors, si vous tenez vraiment à m'appeler, appelez-moi juste Kaïa.
Age 5 ans. Bien trop jeune pour être morte.
Sexe Féminin

Caractère


Ombrageux. Depuis que Kaïa est morte, elle est aigrie. Elle n'aime personne. Elle ne veut pas être là. Elle ne veut pas être morte, refuse cette idée. Jamais elle ne s'inclinera. Elle renvoie tout le monde qui cherche à lui parler, la flamme qui animait ses yeux s'est totalement éteinte. Ou ne subsiste que quelques braises, que seule une vraie confiance pourra ranimer. Un seul éclair de compassion devant sa détresse, et elle ne loupe pas. Pas de compassion, c'est dit. Juste de la solitude, la souffrance d'avoir tout perdu, et des larmes. Pas de gentillesse. Personne ne peut comprendre son bonheur perdu, personne. Alors, elle se mure dans le silence. Ou adresse quelques mots. Jamais plus.

« Je vous hai. À reconstruire votre vie, cette vie que vous oubliez, comment pouvez-vous ? Comment osez-vous ? Jamais, jamais je n'aurai votre insouciance, jamais. Le pire, c'est que je suis coincée ici pendant .. Pendant bien trop longtemps. Jamais je ne m'y habituerai. Laissez-moi seule avec mon chagrin, puisqu'il ne me reste rien d'autre. »


Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? Par un de vos partenaires
Approximation de votre présence 6 ou 7/7. Sauf vacances où absence longue.
PUF morgane
Un avis sur le forum? Oui. j'aime. ( ♥ )
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]
vous devrez attendre l'intervention d'un Wonderful Soul

Circonstances de votre mort


Une seconde heureuse chez elle, celle d'après, un hennissement de terreur. Elle sait qu'elle n'a aucune chance. Elle est seule, coincée dans le recoin de rocher qu'elle est allée explorer. Elle se maudit, et décide de tout faire pour survivre. À quoi bon mourir quand on a une chance de survivre ? Elle tourne en rond, attend le moment fatidique où elle va payer pour son erreur. Payer très cher. Le loup qui se dresse devant elle est noir. Il est accompagné par un autre loup. Blanc. Deux êtres incolores, contre une vraie petite flamme. La peur lui fait percevoir la moindre chose, le moindre son, le moindre mouvement avec une acuité nouvelle. La peur. Un goût âcre comme la fumée. Amère comme la défaite. Une drôle de sensation. Un liquide glacé qui fait bondir notre cœur et qui se propage partout dans notre corps. Une sensation insupportable. Chaque seconde paraît être des heures. Kaïa se demande quand est-ce que cette attente va enfin se terminer.

Dans un ensemble parfait, les deux loups fondent sur elle. Un éclair noir, un éclair blanc. Deux morsures, brûlantes. Le sang chaud qui s'écoule. Kaïa hurle. Elle hurle sa douleur, elle hurle son incompréhension. Pourquoi elle ? Qu'est-ce qu'elle a fait de mal ? Pourquoi doit -elle quitter ce qu'elle aime le plus ? Elle hurle sa rage, sa rage de ne pas avoir profité de la vie. Les larmes coulent, plus douloureuses que les morsures. D'un coup vigoureux, elle repousse ses assaillants, vidant ses dernières forces. Cela fait plusieurs heures qu'elle tient, ou peut-être plus, elle n'arrive pas à compter. Le sang coule plus abondamment que jamais. Elle saigne, saigne de partout. Les morsures se multiplient. Elle adresse un adieu silencieux à sa vie, à ses amis, aux lieux qu'elle a toujours connu et foulé. Ses yeux se ferment .. Et elle se laisse emporter, ses larmes salées se mêlant à son sang. Le goût est amer, la colère domine. Plus rien ne sera jamais pareil.


Assimilation
Lecture du règlement
AssimilationOk
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïa
le P'tit nouveau qui monte son règne
Alkaïa


Participation : 17
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2011

Indice Fantastique de l'Individu
Don : inconnu
Niveau: 1/4

Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. EmptyMer 26 Jan - 22:49

    Pour gagner du temps, je lance le dé .. & Choisis le chiffre 2 !
    C'est pour faciliter votre tâche, j'ai regardé la présentation de
    deux ou trois autres chevaux :')
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. EmptyMer 26 Jan - 22:49

Le membre 'Alkaïa' a effectué l'action suivante : My Souls

'Naissance' :
Kaïa. Juste Kaïa. Legend12
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. EmptyMer 26 Jan - 23:25

Bienvenue parmi nous Smile
Présentation très complète, rien à redire, au passage : sublime jument Very Happy.
Je te donne ton don dans quelques instants (;
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. EmptyMer 26 Jan - 23:27

    Guerrios :
    - Au niveau 1 : en situation compliquée, ou de défense, une armure d’Emeraude et de Labradorite recouvre tes espaces exposés.
    - Au niveau 2 : tu apprends à faire apparaître ces défenses grâce à ta volonté, mais là encore, que quelques parties.
    - Au niveau 3 : ton armure d’Emeraude et de Labradorite peut apparaître toute entière à l’occasion, sur quelques secondes.
    - Au niveau 4 : elle est ta peau, tu peux la garder entière sur toi autant de temps que tu le voudras.
    Les facultés s'accumulent au cours du temps

    Un plaque de d'argent est est visible sur l'avant de tes deux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. EmptyJeu 27 Jan - 0:02

Bienvenue charmante jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. EmptyJeu 27 Jan - 1:12

bienvenue en effet charmante jument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïa
le P'tit nouveau qui monte son règne
Alkaïa


Participation : 17
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2011

Indice Fantastique de l'Individu
Don : inconnu
Niveau: 1/4

Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. EmptyJeu 27 Jan - 21:49

    Merci à vous ! :')
    Je peux RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. EmptyJeu 27 Jan - 22:13

oui bien sûr, tu peux aller rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïa. Juste Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Kaïa. Juste Kaïa.   Kaïa. Juste Kaïa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïa. Juste Kaïa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: PRESENTATIONS :: VOS DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: