Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeu de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyMer 1 Déc - 18:22

Le but est de former une histoire avec des bouts de mots. Chaque membre mets de sa personne. Par exemple : (rouge première personne, bleu celui qui fait la suite, et vert celui qui continues...)
- Dans mon cabinet j'ai bu un verre de trop , et je me mis à voir une girafe par la fenêtre... etc etc.
L'histoire doit et sera forcément farfelue. Je commence :

Ce soir, sous le claire de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Déc - 21:06

« Ce soir, sosu le clair de la lune j'ai sorti une boîte d'allumettes.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Déc - 21:07

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Déc - 21:08

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. j'ai alors frotté une allumette pour l'allumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Déc - 21:09

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette.j'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Déc - 21:10

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette.j'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Déc - 21:13

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Déc - 21:14

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Déc - 21:15

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ; tout mon corps picotait, picota picoti xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Déc - 21:16


Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 5 Déc - 12:49

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 5 Déc - 14:00

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 5 Déc - 14:19

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 19 Déc - 16:07

    Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien éteindre le feu. Alors dans un rapide geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyMar 21 Déc - 18:05

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien éteindre le feu. Alors dans un rapide geste je me suis jeté à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyMar 21 Déc - 18:54

    Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien éteindre le feu. Alors dans un rapide geste je me suis jeté à l'eau. Une vapeur s'éleva brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: DIVERTISSEMENT :: JEUX A GOGO, C'EST MON DADA-
Sauter vers: