Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wake up !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince
la patte molle qui s'prend dans la danse
Prince


Participation : 123
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Lamios
Niveau: 1/4

Wake up ! Empty
MessageSujet: Wake up !   Wake up ! EmptyJeu 21 Juil - 21:46

Avis à la population survivante de la grande désertion ^^ :
Où êtes-vous passés ? Sad Le forum se meurt depuis un certain temps déjà. C'est trop dommage, c'est un forum super et unique en son genre. Bon on est tous coupable -ou presque - mais personnellement je suis partante pour lui redonner du peps ! Alors qui est avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Wake up ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up !   Wake up ! EmptyVen 22 Juil - 18:17

    Coucou,
    Je ne serais pas contre mais il faut savoir que lancer un rpg équin est compliqué, et je pense que le css était trop "complexe" pour certains membres, ce qui limite son accessibilité. Je suis actuellement dans l'élaboration d'un forum similaire, plus complet, et plus aboutis (en cours de construction). Je ne sais si tu as déjà eu l'occasion de le voir sur les top site (l'univers de Shënkan). Je serais donc plus à même de lancer ce dernier plutôt que de relancer celui-ci. Cependant c'est une optique que je ne range pas, je la laisse de côté, et avec plaisir je tâcherais de le relancer [manque d'activité suite à des examens]. Sinon, tu peux venir voir sur l'univers de Shënkan, qui pas encore ouvert semble avoir déjà fait quelques adeptes. Dis moi ce que tu penses de tout cela, je ferais en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: DIVERTISSEMENT :: LA PLACE DES FOUS FLOODEURS-
Sauter vers: