Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:43

Bandit écoutait ce que l'étalon lui disait, il le souhaitait à Bandit ce qu'il voulait faire.
"Merci."
Ensuite, il continua de regarder les éléments se cotoyer, puis ensuite, le mâle lui avait qu'il pouvait le tutoyer.

"Oui et toi? Qu'as-tu fait de cette seconde chance?"
Il sourit puis attendit que l'étalon parle tranquillement, puis il mit un sabot au repos et il espérait que Bandit parviendrait à faire son rêve, il en était sûr.

"Oui."
Ensuite, il le regarda.
"Sinon qu'est-ce que tu veux faire ou parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:35

• Rien, cela est peut-être la réduction la plus distinctive de ma vie. Errer est-il une seconde chance? Je ne crois pas, mais désormais je peux y songer, je ne suis désormais plus seul.

• Keïross s'arrêta au moment où Bandit s'arrêta lui même. Le gris pommelé devint songeur lorsque Bandit lui renvoya la question, d'un ton ramenant au passé. Il soupira doucement, impuissant face à la réalité de son histoire. « J'ai probablement appris, découvert, et me suis assagis. J'ai pu trouver maintes de réponses à mes questions, et je me suis pardonné mes erreurs d'autrefois. ». Il prit une pause, et reprit calmement. « Mais vois-tu ma vraie chance n'est pas arrivée au moment où j'ai revécu. Hélas, tous ces siècles passés je n'ai fait qu'approfondir mes connaissances, et faire évoluer mon don comme je l'ai pu. Il n'y avait que cela à faire en ce monde. Mis à part la magnificence des paysages, et l'incroyable fantaisie des lieux. »

• Il regarda autour de lui, prenant compte que parler de cela lui enlevait un terrible fardeau. C'est alors qu'il se surprit lui-même à reprendre. « Alors depuis ce jour, où j'ai découvert une porte, un Nekeïl pour être précis, toi et les autres sont apparus. Et depuis j'espère vivre une vie plus normale, plus entourée. Je n'ai nul rêve, mais la solitude m'a appris à vivre un rêve, et non pas rêver ma vie. » L'étalon sourit doucement, et Bandit lui demanda de quoi ils voulaient parler. Ne sachant que dire, Keïross hocha la tête en guise de -comme il te plaira-. Après tout ce temps passé seul, il était devenu peu bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:56

Bandit écoutait l,étalon gris pommelé parler, puis il ne dit rien du tout mais il était d'accord.
"C'est sûr."
Ensuite, il parlait qu'il avait passé le temps à faire évoluer son don et tout ça.

"D'accord et quel est-t-il?? Est-ce celui de pouvoir changer la matière?"
Ensuite, Bandit se mit à marcher un peu puis il s'arrêta de nouveau puis il regarda l'étalon. Aujourd'hui Bandit apprenait plusieurs choses.

"Ah oui?? Tu as découvert une porte, cela explique tout, mais tu dois être content qu'il ait du monde, car tu as dû vivre longtemps tout seul sans aucun être vivant, le temps a dû paraître long.

D'après moi, ce temps là est terminé, avec le temps, cela se peuplera davantage, d'autres partiront, d'autres arriveront."
Il sourit à l,étalon puis ensuite, il se mit à chercher un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:10

• Un jour je suis celui que vous avez un connu, un jour je peux être un autre, par âme ou par corpulence. Les particules sont devenues mon âme...

• Keïross écouta Bandit, toujours immobile mais dans un type assez décontracté, mais portant toujours une grande et étrange orra. « ...c'est la base de mon don. Il se porte cependant à plus étrange.. ». Le gris parti dans ces souvenirs, le vol, les changements de son corps. « Je suis en quelque sorte un hybride. » Il n'en dit pas plus, ne voulant pas divulguer ce qu'il savait faire avec exactitude, par crainte de faire peur. Une peur ravageuse qui vous prends pour un fou. Il n'eut pas à se justifier, car le palomino fini par parler. Prenant cette occasion comme une opportunité, il suivi sans broncher.

• Bandit affirma certaines choses que Keïross approuva sans aucun doute. « ...ainsi va la vie, les histoires s'écrivent, s'achève, et recommencent ... » Il sourit doucement. Une chose était certaine : dans ce monde ou dans l'autre, les rencontres pouvaient être toutes autant éphémères. « Je t'avoues une chose, ces terres que tu vois là n'y étaient pas avant votre arrivée, à toi et aux autres. J'ai crains un avenir de mauvais augure, je le crains toujours d'ailleurs. Ce sont des lieux à éviter... quoique le désir ou la curiosité peuvent faire. Au moins pas seul... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 4:53

Bandit regarda l'étalon gris avec un drôle de sourire, il était surpris d'apprendre qu'il était un hybride.
"Vraiment un hybride?? Ceci dit tu es capable de te transformer en ce que tu veux?"

Ensuite, Keiross semblait être d'accord par ce que Bandit avait dit.
"Oui effectivement."

Ensuite, Bandit écouta l,.étalon.
"De mauvais augure comme?? As-tu une idée de ce que cela pourrait être, pourtant ici, semble être peuplé juste de quelques chevaux, rien de plus et rien de bien dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:25

[je répondrais ce week-end, je suis chargée cette semaine Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:45

• Keïross acquiesça pour les premiers propos de Bandit. « Je peux changer la matière. Je peux me changer, mais à des écarts temporels conséquents, cela me demande énormément d'énergie et de concentration. » Il le regarda, tentant de capter l'idée qu'il se faisait de Keïross désormais. Puis il parla de ce côté obscure, dont le gris avait commencé à énoncer. Il soupira, impuissant, ne sachant que dire de tout cela, quoi penser. Devrait-il craindre? Se moquer, ignorer? Partir découvrir la raison, la réaction qui a provoquée cette existence? Il secoua la tête, il ne savait pas...

• Keïross le regarda, puis dit, d'un calme troublant dont il fut lui-même surpris. « ... ce n'est pas normal. » Il marqua une courte pause avant de reprendre. « Nous ne sommes pas seuls sur les terres. As-tu entendu des oiseaux chanter, des branches brisées sur une étendue de bois vert? Ils sont rares mais sont présents. Malheureusement je ne crois pas que cela est un rapport, c'est plus .... puissant, dangereusement puissant. J'ai peur que ce ne soit une source de Chaos... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 7:49

Bandit écoutait ce que l'étalon lui disait. Il trouvait cela très intéresant.
"C'est vraiment super."

Ensuite, Keiross continua de parler de ce qui avait de mauvais à ce que Bandit avait parlé, alors Bandit il l'écoutait avec attention.
"Une source du chaos??"

Il le regarda avec un regard interrogatif.
"En fait, qu'est-ce que c'est précisément?"
Bandit attendait les explications de Keiross avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:06

• Lorsque Bandit lui demanda plus d'explication, il mit un certain temps avant de répondre. Son regard ambré avait glissé vers les stalagmites de glace qui reflétaient le rougeoyant torrent de lave. Il aurait apprécié dire à celui-ci ce que c'était, mais lui-même n'en était pas sur. Il se contenta de dire : « J'ai connaissance qu'il y a eu quelque chose de similiaire il y a de cela des milliers et des milliers d'années. Les légendes le raconte. » Il marqua une pause en tournant son regard vers le palomino. « Ce n'est pas si différent... »

• Le gris soupira, avant de continuer. Craignant la réponse de Bandit. « N'as tu pas sentis une attirance malsaine en ces lieux?. » Il n'en dit pas plus, attendant la réponse de celui-ci. Ces terres étaient réellement maléfiques, revenues de temps oubliés, dangereux, qui n'avaient fait régner qu'un ordre de Chaos. Son apparition n'était vraiment pas pour réjouir Keïross qui craignait que l'ère de ce monde qu'il avait connu, ne disparaisse par des sources de guerres. Mais jusqu'alors rien ne s'était produit, peut-être cette... source avait-elle besoin de temps pour monter en puissance? L'idée lui déplu, mais la réalité était belle et bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 1:26

Bandit écoutait ce que l'étalon disait.
"D'accord."
Ensuite, il s'ébroua puis il disait que quelque chose de similaire s'était produit, il y a plusieurs années et que les légendes le racontaient.

Alors, Bandit écoutait.
"Hé bien, on peut bien s'attendre à tout."
Ensuite, Keiross lui demandait s'il sentait quelque chose de malsain en ces lieux, oui il l'avait senti.
"Oui j'ai senti cela. Qu'il y avait quelque chose de malsain et d,étrange."

Il regarda au loin puis à nouveau l,étalon.
"On devrait commencer à se préparer tranquillement à ce qu'il pourrait arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:16

• Keïross regarda Bandit et n'eut aucune autre parole à dire : « On a tout intérêt à y prendre garde... ». Approuvant ainsi la dernière affirmation du palomino. Le gris pommelé regarda autour de lui. Une curiosité sans pareille lui donnait envie d'aller voir les entrailles de ces terres. Il savait que ce n'était pas raisonnable, mais il se dit également qu'il ne pourrait savoir ce que cela est, que par ses propres yeux. Et pour cela, à moins d'avoir un don de vision, ou de prémonition, il fallait y aller.

• Il resta un moment silencieux, calculant les risques qu'il pourrait prendre pour lui, tout comme pour Bandit. Mais il devait se décider. Tôt ou tard, il devra de toute manière le faire, alors il prit pour décision d'y retourner. Avant tout, il posa son regard ambré sur sa nouvelle rencontre qu'il commençait tout juste à connaître, un regard questionneur avant qu'il n'ajoute : « ...si nous allions voir à quoi nous avons à faire? Où du moins tenter le connaître. » Tout d'un coup, une certaine adrénaline lui monta à l'esprit, allait-il y avoir de l'action? Des découvertes inimaginables? l'aventure ne lui déplaisait pas, il attendit donc impatiemment la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:36

Le palomino suivit le regard du gris et l'écoutait,il disait qu'on devait en prendre garde.
"Oui effectivement."dit-il en acquiesçant à sa nouvelle rencontre, ensuite il s'arrêta puis continua de regarder autour de lui.

Le gris pommelé semblait réfléchir, voulait-t-il vraiment y retourner, alors Bandit attendit qu'il lui dise ce qu'il voulait faire. Après, un temps de réflexion, Keiross reparlait, alors Bandit écoutait. Il voulait vraiment y retourner.

"T'en es sûr?? Pense-tu que cela soit une excellente idée?"
Bandit parlait de son inquiétude à Keiross, puis il attendit sa réponse tranmquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:15

[Comme la semaine dernière, je ne pourrais répondre que ce week end Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]   Dans les méandres d'un temps oublié [bandit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un premier temps
» Bandit
» Un si beau rêve... [PV Bandit]
» Mirror, which shows you many things. ♣ Bandit.
» rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: ORTEON :: LE FEU JAILLIT, A CHAQUE PAS SA CHALEUR M'ENVAHIS-
Sauter vers: